Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Belle Plage.

Camping Sandaya Belle Plage

Un camping calme, avec accès à la plage. Un peu d'aménagement à faire au niveau du terrain multisport et la mise en place d'une petite partie "supérette " et ce sera bon pour la saison de cet été. L'équipe d'animation, les responsables du camping, l'équipe d'accueil sont très sympa.

Par Klemonnier il y a 8 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Par rapport à l année dernière nous avons remarqué un relâchement, la pelouse pas tondu ,la terrasse le mobilier pas nettoyer, et à l intérieur miette sous la table et café dans la cafetière.

Par Véronique il y a 12 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Mobilhomes neufs très agréables mais beaucoup trop proches les unes des autres…

Mobilhomes neufs très agréables mais beaucoup trop proches les unes des autres…

Par Nathalie il y a 1 jour

Camping Sandaya Belle Plage

Plein de soleil. Les accueils top niveau..mais toutes les demandes non prises en compte malgré une réservation datant de janvier ... dommage, cela gacje un peu le week-end de 4 jours

Par Patrice il y a 1 jour

Par Patrice il y a 1 jour

Satisfait du séjour

Nous avions un camping tohapi qui venait de nous annuler le séjour jour sur le week-end de pont de Mai, 2 jours avant de partir. Le personnel a fait au mieux pour nous proposer un petit séjour au sein de leur camping dans un mobile home 3 coquillages . Camping très bien et personnel agréable !

Par Charlotte il y a 1 jour

Camping Sandaya Belle Plage

Pas accès toilettes féminin du fait de la monopolisation des toilettes par le groupe de plongée..sans avoir ère prévenu au préalable ni en arrivant sachant que nous avons payé un supplément de 30 pour un choix d emplacement pour être des sanitaires .
Beaucoup d emplacements non entretenus et sales....pelouse .barrière en bois cassée
Absence de lumière dans les sanitaires malgré les relances à l accueil, robinet cassé de la douche non réparé lors du séjour..

Par Kristell il y a 1 jour

Camping Sandaya Belle Plage

Cottage très propre. Proche de la plage. Dommage que le nôtre était adossé à 1 m d une autre location, au point d entendre le voisin ronfler. Ce qui n était pas le cas des autres location plus espacé. Nous avions le numéro 200.

Par Nouria il y a 2 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Nouveau propriétaire très agréable en cours de réorganisation, personnel sympathique Animation pas

Nouveau propriétaire très agréable en cours de réorganisation, personnel sympathique Programme animation à revoir, équipe dynamique et adorable

Par C&B-HD il y a 2 jours

Nous avons passé un bon séjour Le camping est très bien Près de la plage

Nous avons passé un bon séjour Le camping est très bien Près de la plage

Par Samuel il y a 2 jours

Nous avons passé un bon séjour

Nous avons passé un bon séjour

Par Samuel il y a 2 jours

Camping Sandaya Belle Plage

les anciens propriétaires géraient bien mieux l'endroit

Pas de prise en compte par la plateforme du choix d'emplacement malgré le paiement d'une option (oubli de le prendre en compte ...) Chambres différentes de la description dans le nbre de couchages Emplacement sur la plage idéal cependant Pas de fermeture de l'accès à la plage (code ôté, camping ouvert...), pas de surveillance de piscine, piscine extrêmement bruyante.

Par Benoit il y a 2 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Dommage qu'un container maritime soit posé juste à côté de notre mobil home et que certaines personnes ne respectent pas le silence après 23 heures.

Par Eric il y a 2 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Le camping a perdu de son charme, des locations ont été installées beaucoup trop proches les unes des autres, de plus les abords ne sont pas propres la végétation n?a pas eu le temps de s?installer. Hormis un petit radiateur dans la pièce de vie nous aurions apprécié avoir du chauffage dans la salle de douche. Odeur de gaz lors de l?allumage du chauffe eau et un manque d?information à l?arrivée ( il aurait été appréciable de nous informer que le fonctionnement de l?électricité et l?utilisation de la clé) .
Mis à part cela le camping est très calme et la plage ( jolie et sécur pour les enfants ) est à 1 mn à pied.
La piscine est propre, les enfants ont aimé le château gonflable, attention à la circulation des enfants à vélo qui vont beaucoup trop vite dans la descente depuis l?espace jeux.

Par Marc il y a 2 jours

Le camping n'est pas un 4 étoiles

Le camping n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, pas d'entretien, sanitaires vieillissants et propreté moyenne.

Par ALBERT M. il y a 2 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Camping pas entretenu . Logement ancien et délabré. Ca ne respire pas la propreté. Pelouse non tondu . Absence d épicerie. Bar et resto avec des horaires d ouverture non respecté. Je ne comprend le fait que ce camping soit un 4 étoiles.

Par Freddy il y a 2 jours

C'était sympa

C'était sympa

Par David il y a 2 jours

Camping Sandaya Belle Plage

Un super camping beaucoup de choses à refaire bon courage mon nouveau patron qui sont très gentils

Par Olivier il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bien mais ne mérite pas 4 étoiles

Dans l'ensemble, le camping est bien mais de petits détails mériteraient une attention : certaines douches cassées, un manque de sécurité (barrières à l'entrée et portillons donnant sur la plage ouverts en permanence, même la nuit pour les portillons vers la plage), piscine petite, restaurant petit et avec carte très réduite aussi bien pour les boissons que pour les plats. Nous avons eu l'impression que le camping venait d'être repris et était encore en transformation. Pour le reste, le personnel est sympa et l'emplacement 3 coquillages était spacieux et propre. Le camping est calme.

Par Jean-Marc il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024