Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J avait donner les dimensions de ma caravane et quand je suis arrivé emplacement petit et pas beaucoup de place pour manoeuvrer De plus barrière non fermé les voitures rentré en sens interdit jour et nuit ,à 2h00 du matin les voitures circuler librement dans le camping ,je trouve ça très dommage

Par Jean L. il y a 16 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première expérience sandaya en van. Super personne, piscines chauffées au top rien à redire

Par Michael il y a 16 heures

Séjour agréable

Nous avons passé un agréable séjour. Le camping est beau avec tout le nécessaire sur place ( laverie, supérette , restaurant, jeux enfants...) Par contre, la supérette est mal agencée et l'accueil y est moyen, idem à la partie restauration, une employée n'était pas agréable. Au bar, employé très souriant et disponible. Pour avoir fait d'autres camping Sandaya, le coin animation est très petit comme la supérette

Par Anne S. il y a 20 heures

3 étoiles max

Mitigé sur l’ensemble du séjour.. les prestations et les équipements sont loin d’un 5 étoiles. Habitué de Sandaya, c’est une déception sur ce camping.

Par Sami il y a 21 heures

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping en pleine nature et calme propre on avait même la compagnie de marcassin génial

Par Bernard il y a 21 heures
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Parfait, l'équipe était vraiment à l'écoute, le camping était incroyable et le cottage parfait. La seule chose c'était peut être pas assez d'animation le soir pour des ados.

Par Silvana il y a 21 heures

Très beau camping nous s'y reviendrons plu longtemps

Très beau camping nous s'y reviendrons plu longtemps

Par Tony il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Si le cadre est agréable je ne peux pas en dire autant de l?amabilité et du sens commercial du surveillant de la piscine ni de la qualité du service du restaurant (plats bons quoique le menu enfant soit léger). Le personnel de l?accueil sympa ainsi que le personnel de ménage. Les appartements sont au top.

Par Gilles il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne situation géographique; calme mais cela se traduit par le fait que nous étions en période non scolaire. Chouette bungalow. Le parc aquatique est très chouette, piscine à vague, piscine à remous et bains à bulles chauffée, ainsi qu?une piscine « olympique » avec toboggan mais je me demande en plein été où toutes les personnes vont se poser. Car déjà au mois de mai, il n?y avait par moment pas de place.

Par Julie il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très accueillant sécurisé et fermé la nuit calme après 23h30 mais loin de la mer je trouve seul bémol quand vous réservé coter forêt maintenant c'est des habitations donc plus la vue voulu et le calme de la forêt mais les gens sont accès calme

Par Manuela il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous avons passé un excellent séjour au Sandaya douce quiétude de ST Raphaël.Très bel environnement, espace aquatique au top, espace bien être au top.Le gérant de l'épicerie est super sympa et propose un large choix de produits. Nous avons hâte d'y revenir.

Par Tristan il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super camping, espace aquatique magnifique. Accueil top.

Super camping, espace aquatique magnifique. Accueil top.

Par Emilie il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement très propre . Espace aquatique très bien notre petit fils était ravi . Juste un point négat

Logement très propre .
Espace aquatique très bien notre petit fils était ravi .
Juste un point négatif beaucoup de bruit tard dans la soirée dans les allées "des gamins qui jouaient au ballon."

Par Philippe il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Super séjour.

Pour une première expérience chez Sandaya, j’ai été très agréable surprise le temps d’un long weekend. Notre appartement était idéalement situé et tous les services étaient au rdv. Je recommande!

Par Joanna il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024