Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping boisé et ombragé. Mobilhome 2 chambres et 2 sdb top. Personnel agréable et sympathique. Nous sommes ravis de notre séjour.

Par Blandine il y a 10 heures

Très agréable camping. On y passé un super séjour

Très agréable camping. On y passé un super séjour

Par Celia il y a 10 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est bien situé et le parc aquatique assez grand. Les logements sont bien équipés autant l’intérieur que l’extérieur.

Par Jessica il y a 23 heures

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Loin d'être au niveau des anciens propriétaires !!!

Un séjour qui a bien fini mais très mal commencé. Quelques amertume restent en travers de la gorge

Par Frederic il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

* Logement satisfaisant, très bien délimité, ombragé * Bassins : super malgré 1 bassin non chauffé.

* Logement satisfaisant, très bien délimité, ombragé
* Bassins : super malgré 1 bassin non chauffé. Le + : présence très efficace du maître-nageur
* " piste de danse" pour les mini-discos bien trop petite, estrade inexistante, mini-disco peu organisée ( pas de costume,etc...), public trop près de la "piste de danse" lors des minis-discos.
* Les informations entre animateurs à revoir : un animateur dit d

Par Christine il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable personnel sympathique et serviable sanitaires propres mais seul bémol l'eau des douches n'était pas chaude

Par Daniel il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre. La partie aquatique est très agréable. La supérette et la boulangerie est un pl

Camping très propre.
La partie aquatique est très agréable.
La supérette et la boulangerie est un plus.

Le parking du camping est relativement petit.
Le mobil-home 6 personnes est très petit. Concernant le ménage il est demandé de faire les carreaux, pourtant lors de notre arrivée ils étaient bien sales...

Gros problème au niveau du restaurant.
Sur 5 personnes, 3 ont pris un burger au magret, et les 3 personnes ont été malades toute la nuit et le lendemain.

Par Marion il y a 1 jour

Camping très agréable ainsi que l’équipe d’animation au top

Camping très agréable ainsi que l’équipe d’animation au top

Par Marie il y a 1 jour

Séjour pont de mai

Camping très propre, tout est sur place , pain, épicerie, restaurant . Activités pour les enfants, baignade etc… seul bémol un peu loin de tout. Les animations finisssent à 22h c’est dommage, c’est tôt . Et le week-end où nous sommes venus il y avait une cousinade avec énormément de monde, début de soirée extrêmement bruyante, intervention du vigile pour pouvoir dormir! Ce n’était pas des vacances reposantes ! Dommage

Par Stecy il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Calme, propre, espace aquatique agréable. Dommage pour la propreté dans le chalet

Par Delphine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Sejour4jours

Endroit magnifique, personnel sympatique

Par Marie.josee il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le personnel est très sympathique rien à dire ils sont tous aimables je leur ai fait part de ma déception sur les sanitaires souvent de problèmes d eau chaude sanitaire vétusté courant d air seulement 3wc pour plusieurs emplacements et le vidoir réparé 7 jours après je l ai signalé à plusieurs reprises et ils m ont dit qu ils l avaient signalés et que rien ne bougeait et que je n étais pas là 1ère à m en plaindre

Par Joël il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très bien. Nous avons rencontré un gros problème de propreté de notre location. La plancha non seulement pas propre et ne fonctionne pas, le lave vaisselle lave très male obligé de faire la vaisselle. Nous avons d'ailleurs fait intervenir votre service pour pouvoir régler tous ces problèmes sans avoir réussi à nous rendre satisfait. Nous avons payé pour une prestation d'un 5* et une tranquillité. Nous sommes très déçus de notre logement. Obligé de faire le ménage et des accessoires qui ne fonctionne pas. Dommage cela va nous amener à réfléchir sur le camping avec Sandaya

Par Pascal il y a 2 jours

Très bon séjour , notre emplacement était par contre trop humide

Très bon séjour , notre emplacement était par contre trop humide

Par Christophe il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un superbe séjour en famille !!! Très beau camping ! Parc aquatique au top et très bel accueil

Par Hanene il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre et bien entretenu, animateurs et animations au top, très satisfaite de mon séjour

Par Edith il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le séjour s'est bien passé globalement avec bemol

Le séjour s'est bien passé malgré l'achat du ménage et du linge de toilettes à 160 EUR pour finalement avoir un mobil home et du linge sales !

Par Patrice il y a 2 jours

Par Anibal il y a 2 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau établissement Très bien entretenu Super espace aquatique Nos amis les animaux sont extrê

Très beau établissement
Très bien entretenu
Super espace aquatique
Nos amis les animaux sont extrêmement bien accueillis
Très bien situé
Nous avons passé un très agréable week-end

Par Delphine il y a 2 jours