Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous apprecions ce camping à taille humaine. C'est la 3eme fois que nous y allons

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très décu par ce camping 5 étoiles

Très décu par ce camping 5 étoiles qui n'est pas à la hauteur des autres campings de cette gamme chez Sandaya. Après un accueil expéditif, nous trouvons un mobil-home mal entretenu et sale. Le personnel est peu accueillant et manque de politesse. Une fin de saison n'excuse pas tout.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je ne commenterais rien puisque sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne

Je ne commenterais rien puisque verbales sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne sert qu à trouver des coupables dans les salariés?

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour du 3 au 17/9/22

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactive à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonne prestation - belle équipe dynamique - très très beau site "gorge du verdon" malgré le manque d'eau cette année !

Par nleclerc77 il y a 1 an

Beau camping en règle générale. Mais piscine pas à la hauteur des cinq etoiles

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping à taille humaine..mobilhomes supers...pas alignés mais bien disposés, très jolie piscines, restaurant excellent et personnel hyper sympa également épicerie.proche de l ardèche pr se promener..magnifique emplacement
juste souci avec la borne pour recharger voiture électrique.....impossible pour nous suisse....il faut un compte une carte etc etc et qu une borne pour tout le camping vraiment pas assez !
piscine intérieure magnifique mais pas assez chaude à notre goût certains jours....1xoui et 1x non....dommage sinon parfait !

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow médiocre mais camping agréable

J'ai trouvé le bungalow très peu confortable, les lits, le clique-claque, la cuisine pas du tout pratique, état général très médiocre. Grosse différence de qualité entre les photos du site et la réalité ... A part ça, les piscines et le reste du camping sont agréables, les commerces, bars et restaurants sont top.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

sur le camping on ne trouve pas de légumes frais hors juillet et aout : il faudrait le dire avant dans les pub

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale. Plein

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale, Plein de bettes, aucune compréhension avec la réception et j’en passe.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable avec de bonne prestation en Gamme supérieur jacuzzi sur la terrasse le plus et ce q

Camping agréable avec des bonnes prestations en Gamme supérieures (jacuzzi sur la terrasse le plus et ce qui fait que nous choisissons SANDAYA c'est que dans la plupart de leurs campings les chiens sont acceptés

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très agréable sécurisé beaucoup a faire très très propre nous avons passés 14 jours dans un cadre magnifique.Le seul petit bémol c'est que la deuxième semaine nous avons eu deux familles d'hollandais avec deux enfants parents comme enfants ont été très bruyants au point de devoir manger a l?intérieur quand ils étaient présents.Nous espérons revenir l'année prochaine merci a tous vous êtes formidable.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait ! Camping très joli, nous avons passé un bon séjour ! Personnel agréable, je recommande

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Helemaal top. Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te

Helemaal top.
Plaats 23. Te klein, onmogelijk te keren zowel met auto als caravan, zonder gebruik te maken van een andere plaats. Moet met de auto achteruit rijden tot het volgende pad om te kunnen keren (alle plaatsen waren bezet). Gehele pad caravanmover moeten gebruiken omdat het begin van het pad geblokkeerd was door Engelse auto. Als je met de auto en caravan naar plaats 23 rijd kom je vast te zitten omdat de auto niet meer voorbij de caravan kan komen zonder gebruik te maken van een andere plaats.

Par Ger il y a 1 an