Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping propre et personnelle accueillant. Manque juste animation adulte sport à revoir mais c’était pas la grosse période peut être pour ça

Par Alexandre il y a 21 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons séjourné 5 jours dans un mobil-home deux chambres. Nous sommes très déçus de l

Par Marine il y a 21 heures

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour, temps agréablebel espace aquatique. En revanche pas complètement satisfaits du bungalow.

Bon séjour, temps agréable, bel espace aquatique. En revanche pas complètement satisfaits du bungalow.

Par Sarah il y a 21 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Vrai campingSuper camping, qui respect les campeurs

Super camping, qui respect les campeurs

Par Emilie il y a 21 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour très agréable, bonne situation proche des sites touristiques mais au calme mobile home Green

Séjour très agréable,
bonne situation proche des sites touristiques mais au calme
mobile home Green Square bien agencé et équipé.
Equipements de jeux pour les enfants très bien.
Personnel très serviable.
Soins au partenaire Spa abordables et de qualité.

Bémols :
le ménage inclus n

Par Yvon il y a 21 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Aloha

Die Schwimmbadtechnik war relativ laut zu hören,auch nachts . Auf Platz 17 Auch die Hüpfburg war zum

Die Schwimmbadtechnik war relativ laut zu hören,auch nachts .
Auf Platz 17
Auch die Hüpfburg war zum Teil bis 0 Uhr im Betrieb und daher störend.
Ansonsten ist es ein schöner Platz.

Par Sebastian il y a 21 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home Rospico impeccable pour 6 personnes Sauf la terrasse non abritée en cas de pluie ou gran

Mobil home Rospico impeccable pour 6 personnes
Sauf la terrasse non abritée en cas de pluie ou grand soleil

Par Christian il y a 21 heures

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home Rospico impeccable pour 6 personnes
Sauf la terrasse non abritée en cas de pluie ou grand soleil

Par Christian il y a 21 heures

Camping Sandaya Valencia

Camping en travaux avec des engins de chantier provoquant de la poussière à ne pas pouvoir manger dehors. Pannes d

Par Emmanuel il y a 21 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, bien ombragé et très bien équipé. Tout est fait pour passer de bonnes vacances. Pals est une très belle destination.

Par Laurent il y a 22 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour. Tout à disposition. Animateurs supers!

Très bon séjour. Tout à disposition. Animateurs supers!

Par Julie il y a 22 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un camping merveilleux à découvrir !

Un superbe camping qui propose de nombreuses activités. Très propre et moderne, nous avons passé un séjour merveilleux. Aussi, dès qu'un défaut était signalé, l'équipe maintenance a été très réactive !

Par Anaïs il y a 22 heures
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping avec son point fort : le lagon. Dommage que l'olympe soit fermé en début de saison et que la piscine couverte soit peu accueillante et très bruyante. Sinon tout le reste est vraiment top cette année les animations du soir sont vraiment mieux nous avons appréciés le concert de FQ50 et du sosie de Johnny vraiment très qualitatif.

Par Johanna il y a 22 heures

tres bien c'est la 3 ème année que nous venons au Sandaya

tres bien c'est la 3 ème année que nous venons au Sandaya

Par Gérard il y a 22 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bj, nous avons passé un très bon séjour, animation au top.

Bj, nous avons passé un très bon séjour, animation au top.

Par Gilles il y a 22 heures

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Nathalie il y a 22 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour familial.

Super séjour familial. Les activités aquatiques, mini club et club ado sont super top. C’est la première fois que nous nous avons vu un un camping aussi bien équipé pour les jeunes. Emplacement conforme à nos attentes. Mobil home avec toutes commodités, seul bémol était que les salles de douche étaient sales. Accueil du camping est irréprochable. Nous retiendrons que le positif pour ce camping dans une très belle région.

Par Belinda il y a 22 heures

Camping la Barque

Bon camping, bien ombragé. Malheureusement en remise en état suite a une inondation mais un gros encouragement pour le travail fait et à venir. Manque un petit commerce d'appoint.

Par Luc il y a 22 heures