Avis Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE.

Expérience 1ere qualité

Excellent accueil, conseils appropriés et service impeccable. Promesses tenues.

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024
Par Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE il y a 2 mois

Super

Super service, très aimable, très prévenant, bons conseils

Par Bess il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très compétent

Très compétent

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023
Par Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE il y a 1 an

Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE

Superbe conseil pour le choix des lunettes. Accueil ...

Superbe conseil pour le choix des lunettes. Accueil parfait! Demandez Lisa 😊

Par Alicia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2022
Par Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE il y a 2 ans

Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE

On est content avec le service.

On est content avec le service.
Merci pour votre aide et votre travail.
Madame Goedert Marie-Paule et sa fille Kayser Michèle

Très bien, très gentil

Très bien, très gentil

Par Sarasilvestrebispo il y a 2 ans

Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE

Un merci du fond du coeur

Je tiens a remercier particulierement la personne qui c'est occupée de ma fille lors du choix des lunettes elle a été aimable et superbe. Je ne changerai pour rien au monde d'opticien et je ne peux que vous conseiller. Ce sont des professionels excellent qui maitrise leurs travail.
Un énorme merci encore une fois

Par Pedro J. il y a 2 ans

Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE

Impeccable je vous les conseille...

Impeccable je vous les conseille...

Par Joseribeirorj13 il y a 2 ans

Super satisfait.......

Super satisfait.......

Par Ticiajack il y a 2 ans

Super satisfait.....

Super satisfait.....

Par Kaufmarc il y a 2 ans

Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE

Merci Marta pour votre professionnalisme et votre gentillesse. ...

Merci Marta pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Très bien conseillée 👍

Par Asafritz il y a 2 ans

Super et très professionel

Super et très professionel

Par Paulo777 M. il y a 3 ans
Par Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE il y a 3 ans

Très bonne service !!!

Très bonne service !!!