Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BERELDANGE.

très gentil

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Expérience prouvée le 24/01/2023

Optical Center BERELDANGE

Très bon accueil et aide pour le choix des lunettes. ...

Très bon accueil et aide pour le choix des lunettes.
Aussi informative sur les verres

Par Maverick il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Tres bons conseils, personnel aimable

Tres bons conseils, personnel aimable

Expérience prouvée le 20/01/2023

Optical Center BERELDANGE

Les personnels sont accueillants. Je suis satisfait. ...

Les personnels sont accueillants. Je suis satisfait. Je recommande.

Par Hantarisoa il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Optical Center BERELDANGE

Venue sur recommandations de ma fille.

Venue sur recommandations de ma fille.
Je recommande .

Par Marilyn il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Optical Center BERELDANGE

Première fois en été 2022 pour refaire un teste de ...

Première fois en été 2022 pour refaire un teste de vision et de nouvelles lunettes.

Quel accueil agréable et une grande gentillesse de la part des professionnels ! Sans hésitation ma maman y est allée également (janvier 2023).

Je ne peux que vous recommander Optical Center Bereldange !

Par Camille il y a 1 an

Super accueil et expertise

Super accueil et expertise

Expérience prouvée le 25/10/2022

Service impeccable

les meilleurs produits des meilleures marques, les prix les plus bas

Par Stephano il y a 1 an