Ana Maria
Cela fait plus de 4 ans que je viens pour mes lunettes ...
Cela fait plus de 4 ans que je viens pour mes lunettes à Optical Center Gasperich et je n'ai jamais été déçue que ce soit lors de la vente ou du service presté par Olivier. Merci par sa sympathie et compétence.
Je recommande!
Expérience prouvée le 24/05/2023
Feinstein
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Cela fait plus de 4 ans que je viens pour mes lunettes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.