Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH.

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Super et très professionnel!

Super et très professionnel!
Mention spécial pour Olivier qui a été plus que incroyable !

Par Amire il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH il y a 3 semaines

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Cela fait plus de 4 ans que je viens pour mes lunettes ...

Cela fait plus de 4 ans que je viens pour mes lunettes à Optical Center Gasperich et je n'ai jamais été déçue que ce soit lors de la vente ou du service presté par Olivier. Merci par sa sympathie et compétence.
Je recommande!

Par Ana Maria il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

De très bon conseil

De très bon conseil

Par Johan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Grande écoute et conseil professionnel alliant amabilité ...

Grande écoute et conseil professionnel alliant amabilité et sérieux.

Expérience prouvée le 06/12/2022
Par Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH il y a 1 an

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Mathieu is very kind and professional. Highly recommended!! ...

Mathieu is very kind and professional. Highly recommended!!

Par Martina il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Great experience! Matthieu was really patience and ...

Great experience! Matthieu was really patience and helpful.

Par Giordano il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

excellent service aux employés

Bonjour j'ai adoré le service l'employé Olivier une excellente personne très poli Un bon service

Expérience prouvée le 29/10/2022

excellent service aux employés

Expérience prouvée le 29/10/2022

Olivier merci beaucoups pour toute attention que vous ...

Olivier merci beaucoups pour toute attention que vous avez eu envers moi. Vous etes formidable!

ENTIÉREMENT SATISFAIT

Je connais Olivier depuis plus de 10 ans et directement il a gagné toute ma confiance pour les raison suivant.
Très compétent, serviable, à l'écoute du problème de son client, il fait tout pour donner entière satisfaction et résoudre tout problème
Sa disponibilité est exemplaire, sa patience sans limites, il fait tout pour mériter une entière confiance de son client. Amicalement Dimitris. Merci Olivier

Par Dimitris il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Opticien à l’écoute

Opticien à l’écoute
Excellente expérience

Par Flo4611gir il y a 2 ans
Par Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH il y a 2 ans

Really good service!

Really good service!

Par Gimmy87 il y a 2 ans

Très bon service et rapide

Très bon service et rapide

Par Angiep il y a 2 ans

Merci!

Très bonne. Bonne equipe!

Par Sophia A. il y a 2 ans

Achat de 2 lunettes de vue progressive

Excellent acceuil, pas trop d'attente. Antoine a été très professionnel, patient, et nous a proposé plusieurs options, ce qui nous a permis de faire le meilleur choix pour nous. Cette boutique propose un large choix de montures et des grandes marques. Nous avons eu un coup de coeur pour la marque Luxembourgeoise Gold and Wood.

Par Pamthy123 il y a 2 ans

Très satisfaite avec le renseignement de mr.Antoin