Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH.

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Super! Marque Cartier disponible sur place et sur commande ...

Super! Marque Cartier disponible sur place et sur commande et un large choix de produits.

Par Chloeferraro il y a 2 ans
Par Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Excellente expérience, equipe impeccable et très professionnelle. ...

Excellente expérience, equipe impeccable et très professionnelle. Très doués et aimables avec les enfants aussi

Par Cristina M. il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très bien et très professionnel et de bon conseil au niveau vie

Très bien et très professionnel

Par Garofoli il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très discrêts et sincère et service rapide.

Très discrêts et sincère et service rapide.

Par Ferreira C. il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très belle expérience avec un personnel toujours souriant ...

Très belle expérience avec un personnel toujours souriant efficace et disponible

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très bien , bons conseils et bon diagnostic des yeux ...

Très bien , bons conseils et bon diagnostic des yeux

Par Duquenne C. il y a 2 ans

Good job very pleasant

Good job very pleasant

Par Adamselizabeth28 il y a 2 ans

Très bons conseils

Très bons conseils
Je trouve l’accueil efficace et professionnel

Par Sylvie R. il y a 2 ans

Superbe accueil et conseils

Superbe accueil et conseils

Par Dossantosgomes T. il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Parfait et efficaces et gentils. Bonnes explications ...

Parfait et efficaces et gentils. Bonnes explications

Par Racheldavid il y a 2 ans

Tres Bien et courtois

Tres Bien et courtois

Par Nellooo il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Excellente expérience! Antoine était génial et surtout ...

Excellente expérience! Antoine était génial et surtout très patient avec nous!

Par Itzgomes il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Excellent accueil. Équipements et localité hyper modernes. ...

Excellent accueil. Équipements et localité hyper modernes. Je voudrais relever la compétence et la gentillesse de Mme Débora pour son savoir-faire lors d‘un examen très élaboré de mes yeux. Très bonnes explications de sa part.
Je connais votre établissement depuis 10 mois et j‘ai trouvé enfin des appareils auditifs qui me donnent pleine satisfaction et sont complètement invisibles.
Respects aussi de ma part pour le personnel de cette section (M. Brice etc.

Par Gfeidt il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Achat de nouvelles lunettes de vue et lunettes de soleil ...

Achat de nouvelles lunettes de vue et lunettes de soleil

Par Pornet D. il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Un magasin et une équipe très professionnel et accueillante. ...

Un magasin et une équipe très professionnel et accueillante.

Par Ericsousa94 il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Tres bon accueil, excellent service pour récupérer ...

Tres bon accueil, excellent service pour récupérer les lunettes !

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très bonne expérience, excellente accueil, des bons ...

Très bonne expérience, excellente accueil, des bons conseils pour choisir les lunettes, beaucoup de choix, personne très aimable !

Très bonne experience

Très bonne experience