Aller au contenu principal

Vittoria

il y a 3 ans
5
Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

un beau magasin, une équipe qui à le sourire, un large ...

un beau magasin, une équipe qui à le sourire, un large choix et de bons conseils, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à Julie pour son service pour mes lunettes mais également pour le petit test des oreilles, à bientôt !!

Date d'expérience le 14/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Evaluez votre expérience client Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 55 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « un beau magasin, une équipe qui à le sourire, un large ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.