Aller au contenu principal

Solange

il y a 1 an · 1 réponses
5
Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Super opticiens !

Cliente depuis 2022, je suis très satisfaite du service client, du choix, du rapport qualité/prix et surtout des conseils personnalisés, de la compétence et de la patience du personnel. Moi, j'aime beaucoup Julie mais ils sont tous très gentils et serviables.
J'ai malheureusement fait de nombreuses mauvaises expériences chez d'autres opticiens, très chers et par comparaison, je resterai toujours chez Optical Center. Personnellement, je vais à Gasperich, ils ont même un parking privé.

Expérience prouvée le 18/01/2025

Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Evaluez votre expérience client Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 55 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super opticiens ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.