Solange
Super opticiens !
Cliente depuis 2022, je suis très satisfaite du service client, du choix, du rapport qualité/prix et surtout des conseils personnalisés, de la compétence et de la patience du personnel. Moi, j'aime beaucoup Julie mais ils sont tous très gentils et serviables.
J'ai malheureusement fait de nombreuses mauvaises expériences chez d'autres opticiens, très chers et par comparaison, je resterai toujours chez Optical Center. Personnellement, je vais à Gasperich, ils ont même un parking privé.
Expérience prouvée le 18/01/2025
Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Super opticiens ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.