Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Par Carine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Par Carine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

pas d'electricité de 23h à 12h donc probleme avec le frigo , lodge pas propre, couette pleine de trace d'animaux, pl

pas d'electricité de 23h à 12h le lendemain, lodge pas propre, couette pleine de trace d'animaux, plus d'eau chaude donc douche froid..

Par Valentin il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Camping propre, mobilhomme tres propre, Par contre 1 seule cle pour 2 familles (refus de donner une

Camping propre, mobilhomme tres propre,
Par contre 1 seule cle pour 2 familles (refus de donner une autre cle) .
Piscine qui ferme entre midi et deux, un honte je n ai jamais vu cela. Pas de parasol au dessus des transats, piscine couverte qui ne peux s ouvrir car mecanisme casse aux dures du maitre nageur. Un peu gros quand on vient la semaine d ouverture......
Structure gonflable qui n ouvre qu a 11 heures.
Repas au restaurant accueil sympa mais plats infectent. Les moules n ont aucun gouts.....

Par Duchesne il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Si le cadre est agréable je ne peux pas en dire autant de l?amabilité et du sens commercial du surveillant de la piscine ni de la qualité du service du restaurant (plats bons quoique le menu enfant soit léger). Le personnel de l?accueil sympa ainsi que le personnel de ménage. Les appartements sont au top.

Par Gilles il y a 2 semaines

Très decu

Piscine froide alors qu'elle devait être chauffer. Restaurant attente longue et decevante. Pas de bière à la tireuse car pas de fûts. Biere vendue en bouteille au meme prix que la tireuse. Prix différents malgré les mêmes emplacements.

Par Ludovic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Chasse d eau ne fonctionnait pas, j

Chasse d eau ne fonctionnait pas, j

Par Celine il y a 2 semaines

Encore un séjour raté.

Piscine tout juste chaude, eau du robinet impropre à la consommation, l’équipe de restauration INCAPABLE de tenir un service correctement même avec seulement 6 clients…. Sandaya c’est fini pour moi!

Par Guillaume il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu des prestations pour un camping 5* et comparé à d'autres camping 5* SANDAYA déjà fréquentés

Par Franck il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

J ai déposer une requête de mécontentement sur votre site. En effet nous étions dans le bungalow 275 avec un bébé d UN MOIS et impossible de dormir à cause de FOUTOIR du bungalow 412 !! La musique a fond jusqu'à 2 h du matin et après des cris et rire jusqu'à 03h00 car complètement alcoolisées et sans compter du crottin de cheval sur le passage au petit matin !!! Nous avons du faire appel au vigile qui visiblement était dépassé et a la Gendarmerie.

Par Paula C. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Un camping qui aurait pu etre sympa si l'ouverture avait été anticipée....

Un camping qui aurait pu etre sympa si l'ouverture avait été anticipée....

Par Marie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Équipements vieillissants et mal entretenus piscine salle, mobil homme sales a l'intérieur et très sales a l'extérieur (terrasse tables Tancarville plein de toiles d'araignées crottes de pigeon poussière) terrain de pétanque en très mauvais état table de ping pong qui ne rebondit pas etc. Ne vaut pas les étoiles

Par Aurelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Très déçue ! Piscine non chauffée comme indiquée sur le site en basse saison, il s agit d une publicité mensongère !

Par Ophelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois que cela s'est aussi mal passé. Un feu de la gazinière ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé alors que l'on avait signalé. Pas de draps ni serviettes alors que compris dans la réservation ( nous avons eu des draps et serviettes a usage unique ). Mobil-home pas très propre. Terrasse sale. Personnel à l'accueil trés méprisant et peu aimable. Pas de kit d'entretien à l'arrivée. Barrière de sécurité à l'entrée ouverte jour et nuit durant tout le séjour. Activités très moyenne. Un séjour raté. Alors que nous avons déjà séjourné dans d'autres camping sandaya où il n'y avait rien a redire nous avons été enchantés. Ce qui nous a plus déçu c'est l'attitude du personnel à l'accueil qui s'en fichait et était même désagréable quand on leur signalait les différents désagréments rencontraient aucune solution ne nous a été proposée nous avons subi.

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le linge devait être fournis nous nous sommes retrouvées avec de vulgaire serviettes et draps en papier ! Sans avoir été prévenu à l?avance
Aucun kit de bienvenue obligé d?aller acheter le nécessaire.
La propreté du mobilhome laissait à désirer?
Piscine sois disant chauffée mais absolument pas.

Par Camille il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Boite à fric

Accueil froid Service d'accueil peu avenant, aucune considération pour les conditions des emplacements difficilement utilisables. Installation laborieuse et emplacement en dehors des critères demandés (proche de route donc bruyant) Electricité instable et boitier de dérivation électrique ouvert et dévissé donc dangereux. Nous nous sommes blessés en nous relevant après avoir pris de l'eau au point d'eau. Matériel tel que la table de ping-pong bleu inutilisable entre le château et la piscine !! Seule une table pour le camping entier est praticable.

Par Frederic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

les anciens propriétaires géraient bien mieux l'endroit

Pas de prise en compte par la plateforme du choix d'emplacement malgré le paiement d'une option (oubli de le prendre en compte ...) Chambres différentes de la description dans le nbre de couchages Emplacement sur la plage idéal cependant Pas de fermeture de l'accès à la plage (code ôté, camping ouvert...), pas de surveillance de piscine, piscine extrêmement bruyante.

Par Benoit il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

J'ai trouvé ce camping trop bruyant (pas fait pour se reposer , malgré ma demande à l'inscription et installation) piscine très froide , sanitaires propre mais pas assez de WC (certains étaient condamné ) et douche froide aux heures de pointe . les emplacements manques de haies (pas d'intimité) par contre idéalement situé ; proche de Murol et son château , le lac de Chambon est à proximité , des belles excursions sont à faire .

Par Jerome il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçu ne correspond pas à un camping 5*

Déçu, ne correspond pas à un 5* Personnelle au bar et resto pas agréable du tout Personnel du snack extrêmement désagréable ( surtout avec les enfants) Accès au mobil home inadaptée complètement dans le noir, heureusement qu nous avions nos téléphones pour éclairer le chemin

Par Hait il y a 2 semaines